FBCE_ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Je créé ce sujet afin que nous partagions nos modules Xposed installés sur notre G3 et leurs fonctions. Pour ma part : - G3 TweaksBox : multiples réglages et personnalisation autant visuelle que fonctionnelle - Android L Navigation Bar : style d'icônes Android L pour la barre de navigation - GravityBox : réglages et personnalisation propres à KitKat (relativement obsolète si on a déjà G3 TweaksBox) - KeepChat : enregistre automatiquement les Snapchats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Boot manager: pour enlever le démarrage de certaines app au boot Greenefy Activityforcenewtask Lampe xposed Network speed indicator NIpUnbounce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Olivie, tu m'as fait découvrir activityforcenewtask, merci à toi! Nlpunbounce, ca sert à quoi? Ca réduit le nombre de wake de google services? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 "Activityforcenewtask" Si je comprend bien, ça sert à voir les applications lancées via d'autre application dans la fenêtre multitache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 non, pas du tout, en fait tu as du remarquer que parfois un appli en lance une autre . Par exemple chrome lance tapatalk, ou alors l'appareil photo ouvre la galerie, chrome ouvre le play store... Dans ces cas là, la nouvelle appli est "ouverte dans la première", et ca devient un peu galère de revenir en arrière par exemple. Avec Activityforcenewtask, la nouvelle appli est lancée a part. Enfin bref, soit tu as déjà pesté contre ce point précis du fonctionnement d'android et tu as compris ce que j'ai décrit, soit t'as même pas remarqué ça et du coup c'est pas grave que tu n'aies pas compris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 non, pas du tout, en fait tu as du remarquer que parfois un appli en lance une autre . Par exemple chrome lance tapatalk, ou alors l'appareil photo ouvre la galerie, chrome ouvre le play store... Dans ces cas là, la nouvelle appli est "ouverte dans la première", et ca devient un peu galère de revenir en arrière par exemple. Avec Activityforcenewtask, la nouvelle appli est lancée a part. Enfin bref, soit tu as déjà pesté contre ce point précis du fonctionnement d'android et tu as compris ce que j'ai décrit, soit t'as même pas remarqué ça et du coup c'est pas grave que tu n'aies pas compris ;-) Oui j'ai déjà pesté ;) mais finalement c'est moi qui me suis mal exprimé parce que ce que tu expliques est plus ou moins ce que je voulais dire ;) sauf que du coup au lieu de séparer l'"appli lanceuse" et "lappli lancée" dans la fenêtre multitache, le switch de l'une à l'autre doit se faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.