u_no_fr Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Je suis passé en C-ROM 7.1 (il y a un tuto pour optimiser cette rom ??) je me retrouve avec tout d'installé sur le tel, il ne semble pas installer sur la SD je force le déplacement sur la SD, après un reboot, les icônes de raccourcis virent de mes écrans :( Autre chose, toutes mes photos prise par l'APN sont stockés sur le tel et non la SD, je ne trouve pas la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 perso , je suis sur la rom liquid smooth quand je vais dans l'appli de l'appareil photo de base , il y a un menu qui apparait pour le flash par ex dans ce sous-menu , il y a une fleche qui me permet d'acceder a un menu supplementaire et aux parametres dedans j'ai tous les parametres d'enregistrements de l'image (taille , EMPLACEMENT DE SAUVEGARDE, lieu etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.