connectland Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour a tous, voila, ca fait plusieurs semaine que les telechargement sur le market n' avance plus, j ai beau chercher sur le forum, aucune solutions ne fonctionne(sauf que je n ai pas fait le reset usine, tout perdre encore.. :( )tout a bien fonctionner les 2 premiere semaine de sa reception et puis plus rien, quelqu un a t il le meme probleme et aurait une soluce a proposer? je suis chez bouygues en forfait neo, ma connexion fonctionne tres bien sur le web, sinon je pensai attendre la mise a jour d android. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour Si tu as une appli du genre task killer, essaie de la desactiver et reboot.... J'ai eu le même genre de souci avec le market, après avoir désinstallé pas mal d'appli d'origine... et en fait, ça venait d'une tache killée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connectland Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 merci apophis29 mais cette solution n' a rien donnée, je pense que je vait attendre le mise a jour en 2.1 voir si L.G traine trop d ici l été prochain, changer de tel! En tout cas je suis tres decu, tout ce patacaisse pour android alors qu avec mon vieux htc diamond sous windows, beaucoup plus simple, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il reste encore Noël... Si si, j'y crois ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour , As tu essayé avec ton téléphone connécté en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je remonte le fil car j'ai exactement le même probleme depuis ce week-end. 1/ Le market reste bloqué sur "Début du téléchargement", que je fasse une mise à jour ou que je télécharge une nouvelle appli c'est le même topo. 2/ Je ne me connecte qu'en wifi, je n'ai même pas un demi G chez moi. La navigation est très lente mais là ça charge, j'envoie des mails via Gmail sans problème. 3/ j'ai désactivé mon task killer et reboot, ça n'a pas marché 4/ La dernière appli installée qui soit encore en place est Keepscreen, mais la dernière que j'ai installé et viré (ce week-end dans un délire) doit être TalkingTom. Help :( edit : j'ai trouvé ! C'est keepscreen qui m'embetait, faut pas le mettre sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.