Aller au contenu

NFC qui ne fonctionne plus suite à l'installation de CM11 4.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé sur mon sony xperia SP la ROM CM11 4.4 afin de pouvoir utiliser le smartband de sony. Sauf que je me suis rendu compte que la fonctionnalité NFC n'avait meme pas l'air de fonctionner. Elle ne s'affiche pas sur ma barre de tâche comme le wifi ou le bluetooth.

 

Je suis donc un peu bloqué. J'ai redemarré mon téléphone depuis l'installation mais rien n'y fait.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un tag nfc chez toi pour vérifier si le NGC marche? Sinon, le smartband ne se connecte pas par bluetooth, sans passer par le NFC?

 

non je n'ai pas de tag nfc pour vérifier mais sur le portable d'un ami en testant avec le nfc le smartband fonctionne bien.

Je peux l'utiliser en bluetooth mais le problème c'est que je peux pas utiliser le wifi en même temps que le bluetooth. Au bout d'un certain moment le wifi se bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous la Rom officielle de ton téléphone, tu n'as pas eu ce probleme ?

 

Parce que il y a des problemes pour la Smartwatch, le Wifi et le Bluetooth finissent aussi par se marcher dessus. (Alors que Bluetooth+Data, ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous la Rom officielle de ton téléphone, tu n'as pas eu ce probleme ?

 

Parce que il y a des problemes pour la Smartwatch, le Wifi et le Bluetooth finissent aussi par se marcher dessus. (Alors que Bluetooth+Data, ça marche)

 

Exactement, sous la ROM officiel 4.3, le NFC fonctionnait bien et j'arrivais bien à transmettre avec le smartband, sauf qu'il me disait qu'il me fallait Android 4.4.

 

Même souci pour le moment avec le smartband d'ailleurs : wifi+bluetooth ce n'est pas la peine, je n'ai plus de wifi au bout de 10 min.

Par contre bluetooth+data très bien mais quand je suis au boulot ou chez moi je prefere me mettre en wifi, mais ce n'est pas possible à part en arrêtant le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...