seboss13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 bonjour je viens de recevoir mon lg g2 en provenance hong kong il était en 4.2.2 j'ai suivie ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/195726-tutopasser-dune-rom-type-sea-dwi-%C3%A0-une-rom-europ%C3%A9enne-eur-toutes-les-%C3%A9tapes/ j'ai redémarrer en recovery comme demander et maintenant il bootloop sur lg j'ai bien accés au twrp recovery et au mode download j'ai fait les wipe mais il veut pas redémarrer j'ai regarder la faq je n'ai pas trouver de quoi m'aider avant de tenter de flasher un kdz je préfère demander que d’aggraver mon cas lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Après avoir fait les wipes, tu as flashé le .zip de la Rom au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 j'aurais aimer avoir une backup de la rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Le backup, c'est avant le wipe data/system ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai reussi a mettre une nouvelle kdz puis a passer sous rom g3 on peu fermer le sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 salut, comment as-tu fait ? j'ai le même soucis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.