Couzben Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si a l avenir , il sera possible d installer une ROM du nouveau moto g , sur le notre. Cela nous arrangerai bien parce que je pense que les mise a jour auraient plus de chances d être suivi par ce nouveau Motorola que par le notre ( bien qu il y ai la gpe ) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Comme les 3 versions du moto g sont presque identiques je pense que les 3 seront mis a jour en même temps à près ca reste a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si a l avenir , il sera possible d installer une ROM du nouveau moto g , sur le notre. Cela nous arrangerai bien parce que je pense que les mise a jour auraient plus de chances d être suivi par ce nouveau Motorola que par le notre ( bien qu il y ai la gpe ) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Bonsoir, à mon avis, non. Si plusieurs version du Moto G existe, c'est qu'il y a des caractéristiques qui changent, donc les Roms ne seront pas compatible, sauf si quelqu'un les portes (je ne connais qu'un seul smartphones qui "existe en double" et qui a un nom différent). Cela dis, ils n'ont pas de grande différence, donc il y a des chances que les MAJ de tout les Moto G sortent à peu près en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.