Aller au contenu

Galcon sur android en multijoueur


Bl4ckc4t

Recommended Posts

J'ai testé, le multijoueur ne fonctionne pas. Même en Wifi. Il me dit "mot de passe incorrecte" lorsqu'il tente de lister les serveurs...

J'ai bien sûr vérifié mon mot de passe 200x et je me suis même connecté avec sur le site de Galcon.

Et vu que le jeu en solo n'a pas vraiment d'intérêt, évitez de l'acheter pour le moment. Perso : remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il marche très bien, en solo comme en multijoueur. Très sympa comme jeu avec une vitesse un peu plus lente que GalaxyIR ce qui laisse un peu plus la place à la stratégie.

Et niveau réalisation, il est vraiment nickel, enfin une finition digne d'un jeu en 2010.

Je regrette juste que le système de score et de création de compte mène à la page web plutôt que d'être intégré dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je me suis acheté le jeu, il est super !

sauf que... je pige rien du tout ! ENfin j'ai tenté de jouer online, et sérieusement je me fais exploser en 10 sec, je comprends pas pourquoi :/, vous avez pas des débuts de stratégie car bon un peu chaud quand même; au mieux je lutte en 1vs1 jusqu'à me faire exploser, mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai testé la version iphone, c'est sûr c'est joli mais je préfère Galaxy Domination pour la partie solo avec la possibilié de faire évoluer ses compétences (attaque, défense, rapidité, reproduction...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...