Jeremyclement17 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Ayant un Wiko Cink Slim 2 depuis quelques semaines, je voulais savoir comment passer sa version android 4.2.2 en version 4.3, esse possible (oui sa s’écrit bien esse, moi aussi sa ma choquer quand je l'ai écrit :D) ? Si oui comment ? Merci d'avance, Cordialement, Jeremyclement17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Non, pas de mise à jour prévue pour le Cink Slim vers la 4.3...et pour a 4.4+, faut pas trop rêver non plus... Désolé de mettre à plat ces espoirs....mais sait-on jamais, peut être une ROM custom sous 4.3 et plus sortira, encore faut il que quelqu'un la développe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyclement17 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je pose un petite autre question ? Si un rom 4.3 existe, serais t-il possible que vous m'en donner le lien car je n'en trouve aucun (google, ...). Merci d'avance ! Jeremyclement17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Malheureusement, il n'existe aucune ROM 4.3 pour votre tel. Le WCS2 n'a malheureusement pas une très grande communauté de développeurs, contrairement au WCS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.