Aller au contenu

Effée lors d'une ouverture d'une application.

Recommended Posts

19 messages et ça commence à la ramener sur l'orthographe. Désolé mais certaines personnes ont des problèmes d'orthographes, tu n'es pas obligé de faire la remarque. 

Il écrit "correctement", pas de langage SMS donc un peu de compréhension ne ferait pas de mal.

Merci Flash-Over oui je suit pas fort j'ai beaucoup de problème d'orthographe je suis content que y'a encore des personnes comme toi qui comprend 

lorisblolz  

d'une tu me connais pas ta pas a me parlé comme ça comme la dit Flash-Over j'écrit pas de langage SMS je fait de mon mieux je viens sur les forum pour trouvé de l'aide et non pour me faire critiqué c'est pas parce que tu c'est écrire 4 mots sans fautes que sa te permet de parler au gens comme sa pour moi des gens comme toi juste bon a critiqué et j'en suis sur que tu connais rien au monde d'Android. 

Par rapport à ton problème, je ne vois pas de quoi tu parles, tu parles du petit carré qui entoure l'application lorsque tu cliques dessus ? Si c'est cela, c'est normal, j'ai la même chose, c'est pour mettre en valeur l'endroit que tu as "touché"

Enfin, il me semble

Par rapport à ton problème, je ne vois pas de quoi tu parles, tu parles du petit carré qui entoure l'application lorsque tu cliques dessus ? Si c'est cela, c'est normal, j'ai la même chose, c'est pour mettre en valeur l'endroit que tu as "touché"

Enfin, il me semble

oui c'est bien cela ce que je voulait savoir  tu parles du petit carré qui entoure l'application lorsque tu cliques dessus

oki alors je suit pas le seul a l'avoir alors je pense comme toi c'est normal je te remercie

Bonsoir, bon j'ai pas de LG G3 mais je pense pouvoir t'aider.. Du moins j'essaie, et désolé d'avance si je n'ai pas réussis, bon, normalement dans les paramètre tu devrais avoir au dessus de "A propos du téléphone" (ou pas loin) "Options de développement" ou "Options pour les développeurs". Je connais pas entièrement la surcouche LG du G3, donc si quelqu'un qui l'a pourrait m'aider à complété ce que je veux dire, ce serait sympa ^^

Dedans, tu pourras choisir la vitesse des animations, le problème, si tu règle ça à 0 tu n'auras plus l'annulation, le problème, c'est que tu n'auras plus les animation, bien entendu, tu peux modifié ces options quand tu veux (fais attention aux options que tu touche dans les options des développeurs.)

Édit:

@@Mikael57

D'après ce que j'ai lus, c'est l'effet qui apparaît autour du logo de l'application que tu a ouvert dans le lanceur d'applications ?

Si c'est ça, ce que je t'ai dis au dessus ne marche pas.

Ah bien désolé, mais dans ce cas là je ne suis pas apte à t'aider, cette effet est "dans" le launcher (= Lauceur d'applications) cela veux dire que le seul moyen de le retirer, serait de modifier le launceur d'application (qui est une application système). Voilà, encore désolé :/

Édit: Ou sinon tu peux installé un autre lanceur d'applications, comme Nova Launcher, qui est facilement trouvable sur le Play Store.

Pas soucis EvoWizz je viens de tester Apex pas de soucis mes je préfère pour l'instant le launcher LG oui comme ta dit c'est une application système, faut être un dev pour touché ou peut être que LG retire cette effet ou mettra une option pour Activé/Désactivé en tous cas merci de t'être penché sur mon cas encore Merci

De rien, mais pourquoi cet effet te dérange exactement ?

Bonjour,

j'ai mal au yeux avec ce LG et avec cette effet c'est pire et j'aurais du écouter un peut les forum il disait que LG avec cette écran fatigue beaucoup les yeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...