Aller au contenu

problème de place, plus de place disponible


Recommended Posts

Hello,

Petite question qui est peut être générale à android. Comment se fait-il que google market me dise que je n'ai plus de place pour télécharger/installer une application alors que :

12,282 Go de dispo sur la carte SD

407 Mo dispo sur la carte interne

348 Mo dispo pour les applications (d'après le gestionnaire d'application)

197 Mo de dispo dans la "partition" ou le répertoire Data d'après l'application diskusage (sockage des applications)

125 Mo de dispo dans /system d'après diskusage

197 Mo de dispo dans /data d'après diskusage

120 Mo de dispo dans /cache d'après diskusage

485 Mo de dispo dans /dev d'après diskusage

Quand j'ai ce message, je peux installer aucune application, même une merdouille de quelques Ko, je ne peux pas la télécharger. J'ignore si je n'ai pas la place physique pour la télécharger ou si c'est la place pour l'installer qui me manque.

est ce que je pourrais avoir un manque de place sur une partition, ou du cache ou autre chose qui me bloquerait ? comment le savoir ? je suis en root.

pour installer je dois désinstaller une application mais ou effacer les data d'une autre. comme par exemple le cache chrome. pourtant, j'ai bien de la place. serait-il possible que l'espace disponible indiqué soit faux ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non tes indications ne sont pas fausse, juste que les applis ont besoin pour l'installation ou la mise a jour du double de la place qu'elle utiliseras au final...ex, si au final il faut 200 mo a l'appli pour l'installation ou la mise a jour il lui faudra 400mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...