alicedurault Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S5 et d'une tablette Galaxy Tab S 10.5 4G. Ces appareils sont fournis avec un chargeur et un câble. Dans mon enthousiasme, j'ai tout déballé et je ne sais plus quel chargeur va avec quel appareil !!! Je pensais que les 2 chargeurs étaient complètement identiques mais voilà, sur l'un j'ai OUTPUT 5.3v et sur l'autre 5.0v Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me donner les associations SVP ! Merci d'avance AD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Pour le S5, c'est le chargeur 5.3.V Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicedurault Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir OK merci beaucoup... @+ AD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.