jarjar Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Salut tout le monde, concernant Astro, savez vous comment supprimer, couper, coller etc un fichier ou un répertoire? Mes options copy, delete, move et paste sont tout le temps grisées... :( Et sinon, est-il possible d'enlever l'icône d'origine de la batterie sur un Hero? J'ai installé Battery status free (très bien ) mais son icône fait double emploi avec celle d'origine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Sur Galaxy, je n'ai pas ce souci, les options sont disponibles via Appui long, Edit. (Astro 1.3beta) Pour la batterie, dans la barre de notification je suppose, je ne pense pas que ça soit faisable comme ça, mais ne connaissant pas le Hero, je ne m'avance pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 ah ben oui, c'est bon pour l'appuie long... moi je passais par le menu et là tout est grisé :P merci à toi pour la batterie, oui c'est de l'icône de la barre de notification que je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Dans le menu de Batterie Status tu peux cocher ou décocher la notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 C'est pas de l'icône de batterie status que je parlais mais de celle par défaut d'androïde... Mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.