Littleman Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Impossible de trouver la recherche vocale sur le market :( Ouskell est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punch Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider! http://android-france.fr/2010/06/09/recherche-vocale/ Edit : désolé...effectivement, il dit qu'elle est introuvable! Edit² : et là http://www.mirorii.com/fichier/98/260395/com-google-android-voicesearch-x-apk.html%3Cbr%20/%3E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littleman Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Bon, ben une raison de plus de rester sur la dernière nightly de gaosp :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punch Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 il ne veut pas l'installer sur mon phone :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Moi je n'ai jamais réussi à faire fonctionné la recherche vocale sous galaxo... En cherchant "recherche vocale" sur la market, appli avec icone rouge --> Disparue aussi Bizzard.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punch Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Justement, c'est peut-être parce que l'appli n'est pas compatible avec Donut que l'on ne peut pas la voir sur le Market! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancelin Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Moi en tout cas elle est bien installé (de mon ancien backup titanium thanks Joël!!) j'ai bien un micro, mais la recherche ne marche pas... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas sur 1.6.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicodM Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Moi je suis avec mon HTC Magic en 1.6 officiel SFR et je viens de réinstaller mon téléphone (retour aux paramètres usine). Auparavant, j'avais installé "recherche vocale" depuis le market et tout fonctionnait bien. Mais depuis ma réinstallation, je ne vois plus l'application sur le market. Quelqu'un est dans le même cas de figure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.