nadine7907 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir ,jai un petit souci avec ma montre.Cet apres midi elle s'est mis a vibrer parce qu'elle était vide.Elle s'est éteinte.Je l'ai mis en charge en rentrant, mais elle ne sait jamais ralllumée..Ca fait quand meme quatre heures;Je ne sais pas la demonteé ,et surtout par ou elle se demonte.Dans mon travail elle est tres utile(recevoir les notifications sans sortir mon enorme telephone 7 pouces)merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, Mort subite de la batterie peut-être, la démonter pour changer la batterie ? La batterie n'est pas en vente. Il vaut mieux l'envoyer au SAV Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonsoir du coup le sav de sony ne repondait pas donc mon réparateur local, dans dix jours, une vraie torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.