6riloo Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour, La version 2.8.0.0 de TWRP est dispo. Une version flashable pour le D802 est dispo ici (pour mise à jour ou changement de custom recovery): http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802 ----------- La version 2.8.0.1 est sortie le 12/09/2014. D802 dispo ici: http://techerrata.co...se/twrp2/g2d802 une version améliorée par Drgravy: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55278189&postcount=2 Modifié 14 septembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut ! Merci pour la nouvelle, cependant je pense que ce topic aura plus sa place dans la section dev que dans la section générale, je déplace en conséquence ;) Modifié 14 septembre 2014 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Ster97 Pas de souci, comme je me contentais de donner les news sans autre détail, je le mettais en général, mais il est bien, là où tu le mets ;-) Modifié 14 septembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci pour la news :) Rooohhh, elle m'a sauté aux yeux, celle ci :P ...dr87 en fera peux-t'être une version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci pour la News :) Sinon au niveau des nouveautés qu'est-ce que ca apporte concrêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci pour la news :) Rooohhh, elle m'a sauté aux yeux, celle ci :P Grillé, et oui, je ne suis pas un prix Nobel de littérature ;-) Et ça ne s'arrange pas, mes posts sont truffés de fautes que j'essaye d'éditées au fur et à mesure en relisant. On va dire que je fais au mieux ;-) Merci pour la News :) Sinon au niveau des nouveautés qu'est-ce que ca apporte concrêtement ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2449679 Je te laisse traduire ? ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci pour le lien sinon non je ne suis pas très bon en anglais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 LA grosse nouveauté de cette version 2.8, c'est le support du MTP dans le recovery. En gros, ton appareil est reconnu par ton OS quand tu le branche au PC, ce qui est assez pratique pour les transferts de fichiers (un peu plus user friendly qu'adb ^_^ ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci de la réponse ! :) N'ayant jamais changer de Custom Recovery je me demandais si pour mettre à jour TWRP 2.7 en 2.8 il suffisait de flasher le zip de ce dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui c'est ça. Pour mettre à jour ton custom recovery, tu dois juste flasher le zip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci ! Nul besoin d'un quelconque wipe dans ce cas de figure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Est ce que cette version est compatible V20G stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Aprés avoir flashé ma rom pour basculer lilipop, twrp a-t-il été écrasé ? j'utilisais quick reboot pour y accéder simplement. (je ne sais plus vraiment comment faire l'opération par combinaison de touche) Lorsque je lance quick boot, rien ne se passe en choisissant recovery Peut-être faut-il réinstaller depuis le début twrp ... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Tu as basculé qui ? ; -) Pas tout compris à ton message ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) ;) Merci de me répondre si vite je suis passé de cm11 à cm12 experimental. En flashant ma rom ai-je perdu le précieux recovery de twrp ? Pour y accéder, j'appelais quick reboot qui désormais ne répond plus. L'autre solution, c'est avec la combinaison de touches : appuyer sur le bouton power + volume bas en même temps et au moment ou le logo LG apparait relâcher 1sec pour ensuite ré-appuyer sur les 2 boutons : là, je tombe sur l'écran blanc du factory reset demandant d'appuyer sur le bouton power pour avancer ... je sais pas trop ce que c'est mais c'est pas du tout twrp :( Modifié 2 décembre 2014 par liott39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je crois qu'il faut juste reappuyer sur le bouton power et non sur les 2 de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci fonctionne très bien pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, Actuellement j'ai la version 2.7.0. quelqu'un pour me rappeler la procédure pour une màj vers 2.8.0.1 (desinstall préalable ?) J'ai tenté twrp manager qui ne liste pas lg g2 ds les devices ?!? Y a surement plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, tu la télécharge sur ton smartphone et tu la flash depuis twrp comme une rom. A plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 ça commence à rentrer. Merci, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 La version ( officielle) 2.8.3.0 est sortie. Avis aux amateurs. http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Salut, pour celles et ceux qui souhaiteraient modifier leurs thèmes de TWRP, si vous ne connaissez pas, je vous invites à aller voir ici : http://forum.xda-developers.com/android/themes/theme-twrp-materialised-dark-light-play-t2915584 " z31s1g " nous propose de jolies thèmes " material design " avec une légère réorganisation, que je trouves moins " bordélique " que le TWRP original. je l'utilise depuis un moment et tout fonctionnes bien, simple à mettre en place et fonctionnel en 2.8.5.1 Pour l'installation, pour les anglophobes, suffit de télécharger les thèmes ici, - https://s.basketbuild.com/devs/z31s1g/1080/, selon votre version de TWRP, - puis de créer un dossier " theme ", sans majuscules, dans le dossier TWRP, bien entendu vous devez avoir au préalable installé TWRP en recovery :P - ensuite copier votre thème téléchargé au format zip, dans le dossier créer - puis renommer le en " ui.zip " - redémarrez en " Recovery " ( TWRP bien entendu :P ) Et voilà pour changer de thèmes il suffit de mettre les autres thèmes téléchargés, dans le dossier " theme " sans les renommer, puis de changer de thèmes , dans TWRP. Reboot automatique lors du changement Voilà fonctionne impec pour moi, ne vous lancez pas, si vous n'avez pas compris le moindres mots, que je viens d'écrire :P ce n'est quand mêmes pas compliqué, mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir :P un petit screen des différents thèmes Modifié 26 février 2015 par skithor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci skithor , ça roule pour le Twrp 2.8.3.1 :) c'est plus sympa comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.