Benslim Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai commencé par flasher une ROM sur un WIKO CINK SLIM B. Un jour après, j'ai voulu revenir a la rom stock. Avec flashtool, j'ai formaté le téléphone. Puis, j'ai fais un download. Le travail ne s'est pas terminé. Le téléphone s'est bloqué et depuis, il est inerte. Il n'est pas reconnu par le PC, avec les bons drivers bien installés. Pas de charge. Pas de témoin LED. Une brique, quoi! Une solution, autre que la SAV. Merci. Modifié 11 septembre 2014 par Benslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benslim Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Bonjour, Tu déplace ou? Je devrais posté ou? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 C'est déjà déplacé. Plus rien à faire d'autre :) Le forum laisse des "raccourcis" donc le sujet est accessible à la fois depuis son emplacement d'origine (incorrect) et de son nouvel emplacement (correct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benslim Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Et au fait LANNIG, tu pourrais m'orienter ou me donner une petite idee sur le probleme!!!!!! Merci Modifié 11 septembre 2014 par Benslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Non, hélas. Si je le pouvais, je l'aurais déjà fait. S'il n'est plus du tout détecté par le PC (même sans batterie ?) alors ça ressemble à un vrai briquage et à part le SAV, je ne vois rien. Mais peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je crois que tu n'aurais jamais dû faire un formatage depuis flashtool. Moi quand je flashe une ROM avec flashtool, je fais tout de suite Download et je ne fait pas de formatage. La je ne vois plus qu'une seule solution, le SAV de Wiko. Avant cela, est ce sue tu arrive au moins a avoir acces au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 slt, j'ai le même problème que toi as-tu trouvé une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.