phileg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Un petit "Tuto" pour mettre à jour votre Rom d'origine vers les dernières moutures. Le mien avait d'origine la version XEF I9515XXU1ANC1 avec 4.4.2 J'avais quelques soucis avec certaines appli et pour finir le Wifi qui ne fonctionnait plus. J'ai donc choisi la dernière VDF I9515XXU1ANG1 (Vodaphone) avec 4.4.2 (en Français bien sur) Ici: http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9515 Je suis passé par Odin sans absolument rien faire avant. (Rien ne vous empêche de faire les Wipe avant) Éteignez votre mobile. Démarrez votre téléphone en mode Download Connectez votre téléphone à votre ordinateur en USB Démarrez Odin3_v3.10.exe Sélectionnez dans la case AP le fichier ROM .ZIP souhaité (NG1.md5) Cochez juste AutoReboot Cliquez sur Start pour lancer l'installation. Patientez durant l'installation, à l'issue votre mobile va redémarrer. J'ai dû bien sûr après remettre mon Root et le Recovery Phil-Z depuis Odin bien sur. Je n'ai plus aucun problème, tout fonctionne. Modifié 16 septembre 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Génial, je vais tenter ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour , j aimerais savoir si vous aviez également le probleme de veille . l ecran reste noir et une des solutions est de retirer la batterie. Car apres 4 envoi au sav de samsung le probleme persiste. Je suppose que le probleme est dû a android. Merci a l avance de votre réponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pas de problème de la sorte. Sinon avec une mise à jour d'un firmware récent comme le NG1 pourrait peut être corriger le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci du conseil , actuellement j ai cette version android 4.4.2 kot49h.i9515xxu1ani2 et c est la plus récente. J attend des nouvelles de samsung car le téléphone est sous garantie , au pire j utiliserais odin pour installer une autre version. Merci pour la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Effectivement, c'est la plus récente, peut être trop et tu fais les vrai d'un nouveau bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J ai aussi des redémarrages intempestifs , ca reste moins gênants que le probleme de " veille prolongée".car quand le téléphone est dans la poche , avec la veille prolongé je ne reçoit ni appel , ni sms. apres plusieurs recherches sur le net , des personnes ayant le même problème se sont fait changer la carte mère et qui soit disant n ont plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour , je relance le sujet pour connaitre les differences entre les deux versions. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Mis à part la correction de bug divers, j'ai pas vu. Je suis toujours en NG1 et mon téléphone est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ok merci je vais essayer , je vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.