Aller au contenu

Problème d'affichage et ajout de commentaires dans friendstream

Recommended Posts

Depuis plusieurs semaines, impossible de voir ou ajouter des commentaires sur les infos facebook affichés dans friendstream.

Avez vous le même souci, comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Oui oui, rom à jour pourtant !!!

En fait, tout comme pour récupérer les contacts facebook, je viens de me rendre compte que les commentaires ne s'affichent que lorsque je suis connecté en wifi !!! NRJ Mobile (mon opérateur) bloquerait-il certains ports qui seraient nécessaires pour facebook htc sense et friend stream ? Il me semblait que ces applis n'utilisaient que le port 80 pourtant !!

Modifié par jujur

• 2 weeks later...

coucou

Je passe bien tard mais j'ai le même soucis ( impossible de mettre à jour mon statut fb par 3G uniquement possible via wifi :s)

au debut j'ai penser a un problème friend stream ( vu que l application android elle fonctionne à merveille :s) donc j'ai tout reinisialiser mais pas de changement pourtant twitter lui fonctionne

auriez - vous trouvé une solution ?

htc desire virgin mobile

• 5 weeks later...

UP

Pour moi aussi les commentaires Facebook sous Friend Stream ne s'affiche pas quand je suis en 3g...

Et cela avec n'importe quelle ROM que j'ai utilisé...

une idée ?

J'ai vidé le cache de l'appli, ca change rien

Modifié par djudju

• 3 weeks later...

UP

Même problème que vous, quand je suis en 3G, les commentaires de Firendstream ne s'affiche pas alors qu'en Wifi oui.

J'ai testé sur la rom sense originale et maintenant sur Leedroid et ça ne change pas.

Je suis chez VirginMobile.

• 2 weeks later...

J'ai effectué divers tests et il semble que le problème ne soit pas lié à l'application mais bien au réseau de l'opérateur.

En passant par un VPN sur le réseau 3G, Friendstream fonctionne parfaitement.

En résumé, pour l'instant nous savons que :

- Friendstream fonctionne parfaitement en WI-FI

- Fonctionne également en 3G à travers un VPN

- Ne fonctionne pas en 3G direct via les opérateurs VIRGIN et NRJ Mobile.

Il faudrait pour confirmer ces observations que des personnes puissent tester l'appli via d'autres opérateurs que Virgin ou NRJ Mobile... mais mon petit doigt me dit que c'est bel et bien lié au réseaux opérateurs Virgin et NRJ mobile (pb de proxy ou bridage ??)

A suivre...

• 4 weeks later...

J'ai effectué divers tests et il semble que le problème ne soit pas lié à l'application mais bien au réseau de l'opérateur.

En passant par un VPN sur le réseau 3G, Friendstream fonctionne parfaitement.

En résumé, pour l'instant nous savons que :

- Friendstream fonctionne parfaitement en WI-FI

- Fonctionne également en 3G à travers un VPN

- Ne fonctionne pas en 3G direct via les opérateurs VIRGIN et NRJ Mobile.

Il faudrait pour confirmer ces observations que des personnes puissent tester l'appli via d'autres opérateurs que Virgin ou NRJ Mobile... mais mon petit doigt me dit que c'est bel et bien lié au réseaux opérateurs Virgin et NRJ mobile (pb de proxy ou bridage ??)

A suivre...

Bonjour,

J'ai le même pb que vous depuis plusieurs mois... en fait "j'avais" car je viens de solutionner ce disfonctionnement.

Il faut faire comme suit : parametres>recherche>sources>cocher "friendstream" Et voilà, ça remarche.

A bientôt

Bonjour,

J'ai le même pb que vous depuis plusieurs mois... en fait "j'avais" car je viens de solutionner ce disfonctionnement.

Il faut faire comme suit : parametres>recherche>sources>cocher "friendstream" Et voilà, ça remarche.

A bientôt

En fait cela n'a rien à voir avec ce que tu indiques.

Les paramètres dont tu parles ne servent qu'à la fonction de recherche sur ton téléphone.

Par contre, il semblerait que Virgin ait corrigé le pb. J'ai pu tester sur plusieurs HTC ayant virgin comme opérateur. Ils avaient tous le problème avant et cela semble être corrigé depuis la semaine dernière sans qu'aucune modification / manipulation n'ait été faite sur les téléphones.

Tant mieux pour nous ! :)

Bonsoir,

Je suis abonnée Bouygues et j'ai constaté la même anomalie.Par contre à l'achat le service a fonctionné pendant près d'une semaine.

J'ai essayé de le mettre à jour en mode wifi et toujours rien.NB, je suis cliente bbox donc Bouygues aussi pour mon adsl.

Je me pose la question de savoir si c'est lié?

J'attendais une réponse du service multimedia de Bouygues sur le sujet mais pas de solution.Il m a été conseillé de me rapprocher de htc et de tenter de faire une mise à jour depuis un autre réseau wifi.J essaierai demain ...

En fait cela n'a rien à voir avec ce que tu indiques.

Les paramètres dont tu parles ne servent qu'à la fonction de recherche sur ton téléphone.

Par contre, il semblerait que Virgin ait corrigé le pb. J'ai pu tester sur plusieurs HTC ayant virgin comme opérateur. Ils avaient tous le problème avant et cela semble être corrigé depuis la semaine dernière sans qu'aucune modification / manipulation n'ait été faite sur les téléphones.

Tant mieux pour nous ! :)

Je ne sais pas si cela n'a rien à voir, le fait est qu'avant cette manip cela ne fonctionnait pas, et juste après tout est OK. Je pense donc, que dans mon cas, c'était bien la solution. (les problèmes que je rencontrais étaient exactement les mêmes que tous les autres, wifi ok et rien pour les autres types de connexion).

Je ne sais pas si cela n'a rien à voir, le fait est qu'avant cette manip cela ne fonctionnait pas, et juste après tout est OK. Je pense donc, que dans mon cas, c'était bien la solution. (les problèmes que je rencontrais étaient exactement les mêmes que tous les autres, wifi ok et rien pour les autres types de connexion).

Bonjour,après moult péripéties,le problème semble être résolu.J avais tenté de faire là mise à jour VIA in autre réseau WiFi ( free) et la le problème à persisté.Après contact avec HTC ,ils m ont conseillé d accepter dernière mise à jour .C était chose déjà faite.Depuis j avais un peu baissé les bras.Et puis je me suis souvenu d une manipulation que j avais fait sur mon ancien galaxy quand j ai voulu changer de compte Google.J étais allé dans le menu paramètre/application/gérer les applications/ensuite sélectionner gmail/ effacer les données.Du coup j ai procédé de même façon à savoir menu paramètre/ application/ gérer les applications/ sélectionner Friends stream/ effacer les données. De plus j ai fait de même avec l application Facebook for HTC.il à fallu que je redémarre le téléphone pour que ça marche.Ensuite je me suis reconnecté en me re -identifiant sur Facebook et sur Friends stream et ensuite j ai sélectionne synchroniser avec facebook.Depuis maintenant deux jour cela fonctionne aussi bien en WiFi et 3 g.Pour ceux pour qui le problème persiste pourriez vous tester et me faire un retour svp.merci d avance.

Modifié par souihim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...