micheldenis Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, J'ai un problème "son" assez étrange avec mon Grand 2 : - lorsqu'un casque est connecté, j'entend correctement : normal - lorsque je suis appelé, j'entend la sonnerie d'appel : normal - mais lorsque j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle, après avoir décroché je n'entend rien du tout (pas l'interlocuteur), alors que l'interlocuteur, lui, m'entend correctement : anormal - par contre, à ce moment-là, donc lorsque j'ai décroché, et que j’appuie sur la grosse touche "haut parleur" alors j'entend bien l'interlocuteur : normal, mais ... tous les gens autour de moi entendent aussi ce qui dit l'interlocuteur ! => gros problème J'ai essayé un tas de paramétrages et rien ne fait. SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance, -michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour,J'ai le même probléme que vous , la description que vous venez de faire c'est exactement ce que j'ai sur mon téléphone Grand2 mais en plus de ça j'ai une gros probléme pour capter un réseau.J'espere qu'il y'aura quelqu'un qui pourra nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.