kallagan Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Hello !! je m’intéresse de près au fait de pouvoir connecter un ecran externe sur une tablette Android (le but c'est de remplacer complètement le PC fixe par la tablette). Il existe des adaptateurs MicroSD/HDMI ou VGA... Est-ce qu'on peut faire du multi ecran et avoir ainsi un affichage différent sur la tablette et sur l'ecran, histoire d'agrandir un peu la surface globale de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, Je ne crois pas qu'on peut utiliser une tablette comme écran secondaire, c'est pas comme si c'était une TV ou Écran PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 nan c'est l'inverse : coller un ecran à une tablette, ok, on obtient l'image de la tablette sur l'ecran. Mais peut on avoir un ecran étendu de la tablette sur l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je pense que ça peut t'aider: (Vidéo en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 je veux justement pas utiliser un PC. Je veux une tablette Android et un moniteur. Utiliser le moniteur comme ecran pour l'Android. Mais pas seulement pour diffuser la meme chose que sur la tablette. Pour avoir un "bureau" Android étendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ah bien là je sais pas. Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.