bubble-tom Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous avant propos : je suis un petit nouveau problème : j'ai des contact organisé en groupes (amis, famille, assos, professionnel) dans mon gestionnaire de contact sur GMail. le HIC c'est que lorsque que je fais une synchronisation avec mon GalaxyS… les contacts sont importés dans un nouveau groupe "Google" et donc on perd l'organisation en groupe… (ce qui est très très chiant) si vous avez une solution… je suis preneur merci d'avance Tom (petit scarabée vert pomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble-tom Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 bon, à priori… c'est mort…… Samsung n'a pas fait du bon boulot… c'est d'autant plus navrant que j'ai hésité avec le HTC desire… bref…… http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=41b64aa989b597f8&hl=fr pour info…… ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Peut-être qe ce sera corrigé par Samsung lors du passage à Froyo ? En tout cas sur mon Liquid 2.1, les groupes fonctionnent bien ps: t'as essayé d'autres applications gérant les contacts pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble-tom Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis encore un lapin de 3 jours sous android… je n'ai même pas pensé à utiliser une application annexe pour gérer mes contacts… je vais regarder de ce côté là… et j'espère sincèrement que ce sera corrigé avec Froyo… :( à voir… je vous tiendrais au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.