bubble-tom Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour à tous avant propos : je suis un petit nouveau problème : j'ai des contact organisé en groupes (amis, famille, assos, professionnel) dans mon gestionnaire de contact sur GMail. le HIC c'est que lorsque que je fais une synchronisation avec mon GalaxyS… les contacts sont importés dans un nouveau groupe "Google" et donc on perd l'organisation en groupe… (ce qui est très très chiant) si vous avez une solution… je suis preneur merci d'avance Tom (petit scarabée vert pomme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubble-tom Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 bon, à priori… c'est mort…… Samsung n'a pas fait du bon boulot… c'est d'autant plus navrant que j'ai hésité avec le HTC desire… bref…… http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=41b64aa989b597f8&hl=fr pour info…… ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Peut-être qe ce sera corrigé par Samsung lors du passage à Froyo ? En tout cas sur mon Liquid 2.1, les groupes fonctionnent bien ps: t'as essayé d'autres applications gérant les contacts pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubble-tom Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Je suis encore un lapin de 3 jours sous android… je n'ai même pas pensé à utiliser une application annexe pour gérer mes contacts… je vais regarder de ce côté là… et j'espère sincèrement que ce sera corrigé avec Froyo… :( à voir… je vous tiendrais au courant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.