leduc67 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour à tous, Voila j'ai un moto E 4,4,4 mais j'ai un gros soucis. Impossible d'installer une application directement sur la carte SD. Je veux installer un jeu de 3go par exemple, mais je n'ai pas 1go de disponible sur le stockage interne. Donc play store refuse de me l'installer... Donc j'ai une carte SD avec rien dessus, et ou je ne peux rien installer nativement... Une solution? merci a vous! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numa001 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 J'ai créé un tuto pour expliquer comment faire ici : https://forum.frandroid.com/topic/202166-tuto-installation-automatique-applis-et-jeux-sur-carte-sd-root-n%C3%A9cessaire/ Attention cependant, le tuto nécessite un terminal rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andritiana Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Bonsoir à tous, Merci pour ce lien, je l'ai essayé et j'avoue qu'elle ne semble pas fonctionner. J'ai une Moto E rooté, j'ai installé l'apps; puis j'ai fait un essai avec Real racing 3, son Data pèse 1.5 Go, j'ai tout d'abord installé le fichier Apk puis j'ai copié le Data dans la carte externe (sdcard1) puisque ma mémoire interne (sdcard0) est déjà presque pleine, après le lancement du jeu, il demande toujours à télécharger des données supplémentaires dans la mémoire interne. Est ce que j'ai sauté quelque chose?Pour faire court, je voudrais installé les Data dans la mémoire externe (carte sd externe) mais pas dans la carte sd interne émulée vu qu'elle n'a qu'une capacité de 2Go environ.Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numa001 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Essaye ceci : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-obb-sd-v0-1-t2884004 Je n'ai pas encore testé mais il y a de bons retours à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 @@andritiana, merci de ne pas poster le même message dans plusieurs endroit, cela ne réglera pas plus vite ton problème. ;) Le doublon dans la rubrique des tutos a été supprimé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts