Aller au contenu

[SMA] Choix galaxy Note 2 N7100 ou LG G2

Recommended Posts

Bonjour à Tous

* Budget : 300€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.2 ou 5.5
* Utilisation : Basique (Surf, mail, appels, sms)
* Critères principaux :
Qualité écran, sensibilité réseau

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Longtemps
* Marques à éviter : Aucune

Voilà, j'ai essayé de remplir le questionnaire au mieux, mais en fait mon choix est fait, j'hésite simplement entre 2 modèles.

N'ayant malheureusement pas la possibilité de les comparer (pas de fnac, de darty, etc...) ici à Bastia, je voudrais avoir votre avis car j'hésite beaucoup entre les 2 modèles que je peux avoir pour environ 300€ neuf.

- 4G : peu important

- Réseau : Important, il me faut un smartphone avec une excellente sensibilité réseau, en Corse on est souvent en limite de réception.

- Puissance : Aucune importance

- Ecran : Très Très très important, de bonne qualité car vue qui baisse. Il faut un écran lisible et grand.

- Autonomie : Important.

Ils rentrent tous les 2 dans mon budget (300€), mais j'ai vraiment un doute. Le Note 2, j'ai peur qu'il fasse un peu grand alors que le LG est vraiment compact. Par contre le Note 2 a un écran plus grand et des touches physiques, donc écran 100% utilisé.

Bref, certains d'entre vous ont eu les 2. Le note 2 ne fait pas trop gros ?

Les 0.3" de plus du note valent l'encombrement supérieur ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...