David25000 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai acheter un sony Xperia sp et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir toutes les applications, filmes, jeux gratuitement merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, Pour commencer, tu as posté dans la mauvaise section et puis ce que tu demandes c'est illégal. Ce type de demande est interdite sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25000 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 mon skype d******skype svp ajouter moi pour m'expliquer plus svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Demande illégal, je clôture et je supprime le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.