Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 GPE (Google Play Edition)

matou28

Recommended Posts

Salut tout le monde, une rumeur circule ses temps ci, celle du Galaxy S5 GPE. certes, ce n'est que rumeurs, mais ceci dit, ça serait cool pour les devs' de pouvoir se baser d'une rom GPE pour le S5 G900F, comme ils avaient fait avec les rom du S4 GT9505 et S4 GPE...

Voici la source de mon info!

Des avis à donner?

Salut , comme toi je pense que ce n'est pas impossible qu'un G S5 GPE existe un jour mais une chose est sûre jamais une telle machine ne sera vendu dans notre zone , donc restera inaccessible pour nous a part une vieille rom toute bugé non merci

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s5-4g-plus-noir.html#details

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s5-4g-plus-noir.html#details

La Rom du S4 GPE est compatible avec le i9505 quand on installe celle ci notre s4 passe sous le statut s4 gpe il est possible de flasher par la suite le firmware officiel samsung du i9505. Mais faire l'inverse est impossible bien sur. Et pour l'avoir fait sur mon s4 la rom gpe etait tres stable puisque c'est la rom de google elle meme. Faire de meme pour le S5 est donc possible. Peut etre attendront t-ils l'arrivé d'android L...

N'importe quoi , la rom GPE du S4 gpe ne fonctionne que sur celui ci , tu avais une rom custom basé sur gpe je le sais j'avais la même mais ça n'a rien à voir avec une rom stock , si les gens font ce que tu dis ils vont briquer leur S4 , un s4 gpe n'a pas exactement le même hardware que le s4gpe mais ça tous le monde le savait c'est pour cela que c pas faisable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...