Alino06 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Constructeur : Samsung Modèle : Note 3 (N9005) Version d'android : Nom + version (Eclair 2.1 / Eclair 2.0.1 / Froyo 2.2) ROM : Stock Date d'achat : 30/10/2013 Lieu d'achat : Nice / France, boutique The Phone House Facture fournie : non Date de fin de garantie : Logiquement 12 ou 24 mois après achat, je ne connais pas les conditions Samsung de garantie Simlockage opérateur : oui (possibilité de le faire desimlocker avant envoi par Orange) Accessoires : Cable de recharge, chargeur Samsung Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 290€ + 12,50 de frais de port Echanges acceptés : oui contre un iPhone 5S, iPhone 6 ou Samsung Galaxy S5 SAV : oui, son écran et la bordure plastique a été changé suite à une chute Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune, toutes les traces d'usures ont été réparé lors du SAV Remarques : Le téléphone fonctionne parfaitement, et n'a pas été utilisé depuis le changement d'écran et bordure, j'ai également changé la coque arrière pour que le téléphone soit en état neuf, il est donc dans un état impeccable sans aucune micro rayure. Modifié 12 septembre 2014 par Alino06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Contre s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai copié collé la trame de l'annonce, et j'en ai oublié les formules de politesse ! Non pas d'échange contre un S4 ;) ... éventuellement contre un 5c en état neuf (je sais ça n'a rien à voir mais je le précise, ne l'ayant pas mentionné dans l'annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Alino06 Bonsoir ;) Tu peux toujours modifié ton premier post, et cela quand tu le veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Meme avec un rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 dommage que nice ça fasse loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui même avec un rajout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Froyo et éclair comme version d'Android........t'est nostalgique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Le téléphone n'est plus en vente ;) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Alors je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts