Aller au contenu

prise en main smartphone et pb sms sur Liquid Z200


madilou

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum et totalement novice en matière de smartphone.

Mon ado vient de passer (aujourd'hui) d'un vieux portable à un Acer LIquid Z200 et a transféré sa carte sim dans le nouvel appareil.

Il n'a pas de forfait internet, mais un forfait bloqué sms illimité et me dit que ce n'est pas grave, qu'il se branchera uniquement par le wifi lorsque disponible.

1. Déjà, j'ai du mal à comprendre, et je crains confusément de mauvaises surprises du type "facturation hors forfait", bien que je ne comprenne pas trop ce que je dois craindre exactement....

2. Il n'arrive pas à recevoir de sms. Il n'est pas avec moi en ce moment, je n'ai pas accès au mode d'emploi du téléphone, et je ne suis pas certaine qu'il l'ait lu. A vue de nez, quel pourrait être le pb (à part la non lecture ou non compréhension du mode d'emploi  ?

3. Où puis-je trouver des explications concises et claires (le jargon de ce forum m'est totalement hermétique...) sur la prise en main d'un smartphone ?

Merci de vos conseils pour m'aider (nous aider) à découvrir le monde merveilleux (???) d'Android.

 

madilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...