couscous59270 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 bonjour a tous , je viens d’acquérir mon G3 , plutôt satisfait je remarque qu'il me manque une fonction. Je ne peux pas changer le thème , aucune présence de thème dans l'onglet Ecran. Est-ce normal ? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Paramètres ---> Onglet ECRAN ---> Ecran d'accueil ---> Thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous59270 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Oui mai arrivée Dans ecran d'accueil je n'est pas " theme " Peut etre a cause de la surcouche Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 je crois qu'il faut les télécharger via l'appli smartword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous59270 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Normalement c'est dans la room Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 je crois qu'il faut les télécharger via l'appli smartword @petio92 Exact faut les télécharger via l'application smartword. @@couscous59270 ou rooté ton mobile et si tu veut tu me contacte via MP je te donnerais un lien ou tu trouvera des thèmes qui sont pas mal. Et des Packs de 44 claviers personnalisés etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour , les thèmes proposer sur smartworld sont totalement nul. C'est mon avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 salut boma oui je suis d’accord avec toi mais Mikael peut donner un lien vers des thèmes beaucoup plus intéressant que ceux fournis par LG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'aimerai bien voir le genre alors. Moi je craque pour la Cyanogenmod ultra personnalisable.j'ai compris qu'on parlait de thème pas de rom mais bon. J'aimerais bien voir ça alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous59270 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ou peut on trouver l application smartword ? Ou dois-je rooter mon g3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ou peut on trouver l application smartword ? Ou dois-je rooter mon g3 ? Normalement elle est installées nativement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J ai téléchargé un theme sur smartword mais je n ai aucune option qui me permet de l activé. Comment vous fetes vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Samsel57 Si tu l'as télécharger sur LG world normalement il est bien sur ton tel , il faut que tu reste appuyer sur ton écran d’accueil, là où il y a les applications et widgets , et la tu peux choisir ton thème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci pour ta reponse, malheureusement meme cette manip ne me met une section theme. Bizarre ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous59270 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Enfin quelqu'un qui a le meme problème. Aucune trace de l'application ni de fonction thème rien .jai regarde une video qui montre le changement de theme .je me demande si [color=red][b]sa[/b][/color] me serait ba cause de Orange J'ai acheter mon g3 en france avec la mauvaise surcouche orange. 4.4.2 et version V10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ce serait pas la première fois. Orange a souvent enlevé cette fonction sur ses firmwares par le passé. On se demande bien pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.