Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Xiaomi note 4g pour 200€ ou autre ? Vos avis svp

Recommended Posts

* Budget : 200 euros mais je peux faire un effort jusqu'à 300 si ça vaut le coup

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran :5" plus ou moins

* Utilisation : il faudrait qu'il soit polyvalent 

* Critères principaux :4G,autonomie, prix, dualism si possible

* Import  : ok

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : wiko Samsung mdr

Bonjour, sur lenteen je suis très tenté d'acheter le xiaomi note 4g a 200€ compatible 4g chez b and you (si je fais pas d'erreurs) avec un grand écran, il a pas mal d'atouts pour me plaire mais le snapdragon 400 est il un peu juste ? Je veux dire sur le long terme car je ne pense pas racheter un téléphone avant deux ans.

C'est juste dommage qu'il ne soit pas double sim.

Sinon il y a le Huawei honor 6 qui me tente vraiment pour 100€ de plus, il fait 4g et double sim ! Apparemment il serait plus puissant...

Je n'arrive pas a me décider. Sinon pour cette gamme de prix 300€ Max connaissez vous d'autres alternatives ?

Le xiaomi mi4 est cool mais pas 4g donc pour du long terme ou la revente c'est pas super(dans deux ans la 4g sera démocratisé je pense )

J'attends vos avis avec impatience ! Merci

Oups je ne sais pas comment éditer le sujet, je me suis rendu compte qu'il n'était pas au format standard pour les demandes de conseils.

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Si c'est avec le thème Frandroid Basic (le nouveau), c'est en bas au milieu du message, si c'est avec le thème Frandroid Humanoid (celui de base) il est à côté du bouton signaler (à droite) et si c'est avec la version mobile, il faut tapoter une fois l'écran et le bouton apparaît :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...