IVOOORY Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Salut donc j'ai un rom Bouygue et j'en veux pas !!! apparemment on peut changer le CSC donc la surcouche bouygue pour une rom officiel samsung France ou BTU multiCSC avec l’application : Phone info, sans root ni recevoery spéciale ou quoi ni odin, juste via application https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Un liens vers un tuto qui donne l'info si je ne me trompe pas http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=138&t=41967 Et un autre liens vers les noms de roms http://www.tutoriels-android.com/2014/06/liste-des-firmwares-officiels-pour-galaxy-s5-g900f.html Quelqu'un a deja essayer de changer le CSC avec cette application ? Mon portable bug quand même pas mal ça la fou mal je trouve ! que ce soit la luminosité auto qui débloque ou le deverouillage ou l'application photos , C'est relou pour un portable de ce genre ....... Qui est passé en CSC XEF ça bug beaucoup moins ? Des gens l'on acheter nue ? LE portable bug pareils ou ne bug pas du tout ? Modifié 11 septembre 2014 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, personnelement j'ai le S5 acheté nu et j'ai ttes peu de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci du retour je pense faire ça un des ces quatre du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut Il faut être root pour changer le csc avec phone-infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Moi j ai la rom Bouygues 4.4.4 aucun bug réinitialisé le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Ha bah je suis en 4.4.2 moi !!! lol JE l'ai acheter ya 2 semaine ! edit 3: ha bah mise a jour tient !!!! je dl ! Modifié 18 septembre 2014 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 je suis en rom 4.4.4 et j'ai des bug tout le tempts !! le clavier qui s'arrete 3 scd ! une apps qui s'ouvre et bug !! etc !! c'est bizzard que tu n'est pas de bug toi du coup pourtant j'ai pas d'application instalé en feuj du market rien de spéciale quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut. Reboot en recovery et fais un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 ça ça n'efface pas mes donné 'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.