tflorac Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, J'ai rooté mon Desire et installé la ROM LeeDroid (avec la ROM radio) sans aucun souci (avec SD partitionnée) ; après le démarrage tout était OK. J'ai ensuite restauré quelques données et applications avec Titanium et maintenant je n'arrive plus à me connecter au réseau internet (ni en 3G, ni en Edge) alors que le signal est bon (sur Paris ; je suis chez Orange). J'ai essayé de re-démarrer plusieurs fois, rien n'y fait. À noter : lorsque j'active le réseau depuis les paramètres, celui-ci s'active immédiatement alors qu'auparavant il lui fallait quelques secondes... Quelle peut être l'application en cause ? Si je ne parviens pas à retrouver l'application fautive, quelle est la meilleure méthode pour retrouver ma config avant les restos ?? Merci de vos conseils... À+ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut, AU vu de la description de ton probleme, la cause de ton probleme est une application. Pourquoi ne pas les désinstaller une par une et voir laquelle pose soucis. Connais-tu le nombre d'applications du Market? si tu ne nous fais pas une liste des applis que tu possedes on ne peut rien faire pour toi! Comment pourrais t on deviner quelle appli est présente sur ton téléphone? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Ton problème à déjà été évoqué 25 fois. Une petite recherche sur le forum t'aurais appris qu'en fait tu a perdu la conf de ton/tes APN Il te suffit de les reconfigurer manuellement. Soyons fous : voici une page qui devrait t'intérresser. Inutile de me remercier. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tflorac Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup pour l'info et pour le lien... J'avais pourtant bien regardé de ce côté là sans rien remarque de spécial. Pour info, j'avais quand même pris la peine de faire une petite recherche sur Google avant de poster. Maintenant il se peut aussi que je sois une truffe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Maintenant il se peut aussi que je sois une truffe ;-) Loin de moi cette idée. Bon et maintenant ca fonctionne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tflorac Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.