Aller au contenu

batterie galaxy s4 mini duos i9192


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

        j'ai acheté un gs4 mini duos et j'ai remarqué que la batterie se décharge rapidement même en veille (presque 30% en 6 heures en veille), après j'ai remarqué que lorsque je retire la batterie et la remettre  après 2min se décharge normalement et elle tient la journée.

Est ce qu'il n y'a pas une solution , ou dois-je après chaque chargement retirer et remettre la batterie (cela me dérange vraiment )?

et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai le meme telephone s4 mini duos i9192 et j'avais pratiquement le meme probleme parfois l'autonomie est bonne et parfois sa se decharge rapidement meme en veille, alors voila moi ce que j'ai fais j'etais en android 4.2.2 je suis passé a 4.4.2 rom officiel avec odin, j'ai fais un root j'ai rajouté 2 ligne sur le build.prop pour gagané en autonomie et je te cache pas que pour moi sa marche hyper bien en moyenne il tient largement une journée et demi avec wifi (h24) je suis tout le temps sur viber instagram musique et photo donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment enzo25 j'apprécie beaucoup votre réponse, le problème maintenant est que j'ai aucune idée sur le build.prop et comment ajouter les deux lignes. si vous pouvez me montrer comment les faire, je serais très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui avec plaisir,

Tout d'abord il faut que ton s4 mini soit rooté en suite telecharge l'appli ROOT EXPLORER, quand tu auras fini tu vas dans celle-ci en haut y a deux chois racine ou bien stockage tu vas dans racine puis system la tu vas trouver build.prop tu maintien pour avoir le menu "options" et la tu choisis ouvrir avec puis editeur de text et la a la fin du text tu reviens a la ligne si c pas le cas et tu ajoutes "ro.ril.disable.power.collapse=0" tu reviens a la ligne "pm.sleep_mode=1" et tu sauvgarde le tout et tu reboot et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@enzo25

 

bonjour,

 

j'ai essayer le truc du build.prop et ça fonctionne au début, et j'ai remarqué qu'aprés un chargement complet 100% je débranche le tél et le 100% devient 97% mais elle fonctionne normaaalement. après quelques cycles de chargement  il y avait des pourcents ou la batterie dure aussi longtemps que le normal et des pourcents ou elle se décharge rapidement ( tjrs en veille).

et maintenant le problème est revenu et il faut encore que j’enlève la batterie et la remettre afin qu'elle fonctionne normalement.

a ce moment la, je pense que c'est un problème du matériel.

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ucef

Bonjour je t'en pris, pour le faite qu'il passe de 100 a 97 au débranchement ca m'arrive aussi il faut juste le laisser une ou 2 minutes de plus en charge, peut être que c un problème matériel ou la batterie mais essaye de reflasher ton tel refaire la manipulation une 2ème fois pour être sûr.

Moi je suis a 18h et plus sur mon tel et j' en suis a 61% je suis sûr que la manipulation marche tres bien puisque je l'ai fait avec galaxy duos et galaxy grand et la avec s4 mini donc je suis persuadé de son efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...