Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut à tous , J'ai une petite question à vous poser , est qu'il y a une option dans philz recovery pour les supprimer les dossiers des applications quand on passe d'une rom à l'autre car la j'ai plein de dossier vides , je nettoie avec clean master mais ils y sont toujours . Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, Un explorateur si besoin https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197188-[TUTO][CUSTOM-RECOVERY][PhilZ-Touch][CWM]AROMA-Filemanager-+-TERMINAL:-un-gestionnaire-de-fichier-root-et-un-terminal-root-depuis-le-recovery Sinon, voir les wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 D'accord merci de ta réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.