Hercos Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour,Je possède un padfone A86 depuis peut et je suis victime d'un bug concernant l'indicateur de batterie. Le téléphone indique 1% de batterie mais l'indicateur est faux car le téléphone peut tenir la journée ! Si je le met à charger, le pourcentage va augmenter très lentement jusqu'à 99%, sans jamais aller aux 100%. Une fois a 99% je reboot le tel et hop, il indique 1% de batterie. J'ai fouillé un peut sur le net, certain parle de "drain battery" sur des modèles Samsung. En tout cas le téléphone est partit en sav, j'ai essayé tant bien que mal de leur expliquer le problème... Résultat ils ont changé la batterie mais le téléphone bug toujours !Je ne vois plus trop quoi faire ! Il y'a des solutions à ce bug ? C'est connu ?Merci d'avance ! Modifié 12 septembre 2014 par Hercos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.