Aller au contenu

Xperia SP qui vibre tout le temps, même éteint


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin mon Xperia SP est pris d'un mal un peu étrange ... Il a commencé a vibrer sans raison et de manière continue alors qu'il était posé sur la table de nuit, et depuis il ne s'arrête plus de vibrer.. Même si je l'éteint il continue de vibrer sans interruption, j'avoue que c'est assez heu ... bizarre !

 

Evidemment je ne peux pas retirer la batterie, donc je suis obligé de me promener avec un téléphone qui fait le bruit d'un rasoir électrique en continu, pas très pratique :)

 

Je n'ai rien installé de particulier ces derniers jours, il n'a pas été en contact avec de l'eau, enfin si, il y a très longtemps, plus d'un an, mais il a toujours fonctionné sans problèmes. Pour info il est rooté.

 

Est-ce qu'une âme charitable aurait une solution à ce problème ?

 

Merci par avance !

 

 

Modifié par Knightrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

 

J'ai laissé la batterie se vider complètement, évidemment maintenant il ne vibre plus... Mais j'ai voulu le mettre en charge et plus aucune réaction... Je pense qu'il a rendu l'âme !

 

Sachant qu'il est rooté et qu'il n'est plus sous garantie depuis 2 mois, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de l'envoyer au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors j'ai laissé chargé un bon moment, un très long moment vu que c'était toute la nuit, et toujours pas de réaction. Il se veut plus se rallumer, j'ai essayé quelques manipulations décrites dans un autre post mais rien n'y fait.

 

Ce matin en partant je l'ai encore laissé en charge, je verrais bien ce soir en rentrant mais je n'y crois plus, snif !

 

Enfin pas grave, merci quand même pour tes réponses ;)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...