Aller au contenu

Urgent: Problème Wifi , Data sur mon Cink Peax 2


Mavyalex

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai 2 soucis réseau:

 

1/ Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur Internet avec mon Cink Peax 2.

 

J'ai appellé SFR qui m'a fait rétablir le sparamètres réseau par défaut et ça a marché en redémarrant le téléphone, mais ca n'a pas duré longtemps (2 jours)...

 

Paramètres->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès.

 

J'ai SFR Webphone (sl2sfr) coché par défaut. Puis je clique sur "Rétablir paramètres par défaut". Je redémarre le téléphone et là normalement j'ai de nouveau accès à Internet.

 

Je précise que ce soit en mode Data ou Wifi il n'y a pas d'Internet et je suis en zone de réception 4 barres...

 

2/ Concernant la connexion wi-fi : le téképhone se connecte automatiquement au point d'accès Free Wifi alors que je veux qu'il se connecte à "SFR Nom de ma SFR box " (wifi local de ma box chez moi).

 

Puis quand je me connecte à "SFR Nom de ma box", j'ai un erreur: authentification échouée alors que le mot de passe est le bon. Puis le téléphone switche automatiquement  Free Wifi...C'est du WPA PSK.

 

Parfois j'arirve à me connecter à SFR Nom de ma bix pendant quelques secondes, mais pas d'Internet.(message: Enregistré, sécurisé par WPA, signal Wifi au maximum).

 

 

Que puis-je faire?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...