Butters Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, J'aimerais avoir une petite application permettant de placer un point sur la carte afin d'aller la retrouver par la suite. J'ai vu ezParking sur le topic des applis indispensables. Quelqu'un l'a essayé ? Il y en a t'il d'autre ? (des gratuits de préférence). Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je me souviens avoir fait une recherche avec les termes "Find my car" et il y en avait pas mal, mais je ne saurais te dire laquelle est la meilleure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 parkdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Car Finder AR http://www.androidzoom.com/android_applications/travel/car-finder-ar_cpbi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci oeildefeu mais va falloir de l'explication quand même : android.permission.INTERNETandroid.permission.ACCESS_FINE_LOCATION android.permission.SEND_SMS android.permission.CALL_PHONE android.permission.VIBRATE vu sur androlib. L'accès à la vibration, je veux bien (vu qu'il intègre un système de gestion du temps par contre la gestion des SMS et appel ? je trouve cela un peu enorme. A voir @pilot83 cette version est payante il me semble, as tu essayé la version Lite ? Modifié 18 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, et ensuite je l'ai achetée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Que ce qui est limité dans la version lite ? Est ce une version limité dans le temps ? ou au nombre de fois où on l'utilise ? ou tout simplement, au nombre d'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) la seule limite de la demo est "distance maximale 200 m" http://www.3dcoche.com/ Modifié 18 août 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 mm 200m ça fait un peu juste pour retrouver une voiture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) désolé j'ai pas d'explication.. j'avais po fait gaf à ces autorisation... En utilisant l'appli je vois pas à quoi ça peut servir :-S je maille l'auteur sur le champs! Réponse.. RAPIDE!! Permission to make phone calls is needed to allow user to callparking/garage facility found in the internet (gray marker). When you tap on the marker you will see a phone number (if the facility has one) and a button to make a call. Permission to send SMS is needed to allow use of parking services wich paid through sending SMS when the user wants it and it is supported in his country. As for now only one such service is supported - 516 service for users in Ukraine. Unfortunately, there is no way in Market to point that such permissions needed only for users in certain country. If you have another questions feel free to ask Modifié 18 août 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 merci pour ton explication oeildefeu. Pour le moment sont recensées : - EzParking - ParkDroid - Car Finder AR version d'éval limité à 200m On ne peut pas rajouter de point sur la carte GMap du téléphone et s'en servir de repère pour la voiture ? J'arrive pas à définir de point sur la carte et je n'y arrive plus sur Google Navigation. Dés idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 On peut, il faut rajouter un favori : Clic long sur le lieu, clic sur la bulle du lieu, clic dans l'étoile grise en haut à droite qui devient jaune, donc un favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 ben j'ai essayé de le faire mais cela essaye de me trouver un endroit qu'il connait lui donc du coup le favoris n'existe pas. Je vais retenter. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Je viens de découvrir Where did we park ? http://www.android-software.fr/where-did-we-park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi même lorsque j'étais sous WM je me servais de Google Map, ça marche bien et c'est rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai pas encore eu l'occasion de re-tester sur google Map mais where did we park à l'air intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.