Aller au contenu

[Résolu]Problème maj v20c-apr-29-2014

Recommended Posts

Je pense aussi que ca n'est pas du reconditionnement. C'est peut être simplement l'appareil qui a été remis dans une boite LG G2 générique plutôt que dans un coffret de l'opérateur..

Tout marche parfaitement de mon côté. La mise à jour par PC suite s'est bien passée (10 applis effacées comme toi). Pas de lags ou autres bisarreries, c'est le même que mon précédent G2 Francais. L'autonomie est excellente après la mise à jour (j'avais eu peur avec la version d'avant qui était déplorable coté autonomie). Juste cette image avec MEO à l'ouverture (on s'en f.. un peu) et je pense que ca n'est pas la dernière version car je n'ai pas vu le knock code.. Et merci pour m'avoir mis sur la piste de l'apn! Je pense que je me serais fait comme toi une bonne frayeur au rallumage avec la nouvelle Rom..

Edit : un conseil, equipe toi d'une coque et d'un écran de protection. Il est super fragile. un micro (vraiment micro) impact qui s'est rapidement transformé en une fissure de long en large (le tactile ne marche alors plus) et ça m'a couté une réparation d'écran à 175€ puis un vol 2 semaines après... Gloups...

Modifié par clauderey3

Merci d'être la !!

Après mise a jour de mon lg g2 avec lg pc suite, même mésaventure que vous concernant les appli portugaise et la perte de connexion.

J'ai remis les APN de bouygues maintenant tout roule.

Il reste simplement un détail concernant le fond d'écran téléphone verrouillé (MEO, vraiment horrible), si quelqu'un a une technique pour le changer je suis preneur.

Merci.

Il faut être rooté pour ça. C'est dans system/media (pas dans le cust, bizarrement et contrairement à d'autres rom G2 brandées).

J'ai extrait l'image, c'est vrai que...bon.voilà...

mini_872098Poweronoffmeo1080x1920.jpg

je dois avouer c'est immonde de voir ça tout les jours... j'ai rooté donc je vais le modifier...mais franchement j'ai trop peur d'avoir un truc genre bootloop après!

Bonjour,

Voilà encore quelqu'un qui est dans le même cas que vous et qui se retrouve avec un téléphone Portuguais.

Donc mise à jour par LG PC Suite, ensuite j'ai viré toutes les apps que cela m'avait rajouté, j'ai aussi le joli logo MEO, bref je me retrouve avec une odeur de morue dans mon tel

Cependant, j'ai bien remis ensuite mes APN mais ça ne fonctionne toujours pas, 'ai l'impression que je ne peux pas activer l'apn.

Je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait top car plus aucune data dans le G2.

Merci.

Edit: Je viens de regarder sur le net, un peu tout ce qui touche aux APN et en fait ce que je constate c'est qu'il m'est impossible d'activer l'apn que j'ai crée. Je n'ai pas d'options, ni de case à cocher.

Ou est-ce que j'aurais pu boulier un truc en amont ?

Edit2 : Je viens de créer un sujet pour min problème afin de ne pas plus polluer celui-ci. Voir ici

Merci.

Modifié par Cervoise

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...