fabrice67 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je viens d'acheter le S5 4G+ et franchement c'est trop de la bombe rien à voir avec le s4, lecteur d'empreintes marche super écran époustouflant et snapdragon 805 avec adreno 420 trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicastro Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut fabrice 67, Tu l'as acheté ou? Chez bouygues? L'écran est en full hd ou en 2k? Merci d'avance pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Oui je l'ai acheté chez Bouygues il est en full HD mais je remarque une nette amélioration en qualité et finesse par rapport au s4 qui était déjà top à ce niveau il est super agréable à utiliser Il a snapdragon 805 avec Gpu adreno 420 vraiment il barde grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Il se trouve ou ce téléphone en dehors de l'achat lié avec ton opérateur ? Je parle bien du modèle : SM-G901FSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pas disponible en dehors de Bouygues :-( pour le moment il me semble qu'il sortira mi octobre chez les autres sauf free qui n'a pas 4g+ Sinon je l'ai vu sur leboncoin yen quelques un à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 L'occasion ne m'intéresse pas (sans connaître en vrais, le vendeur). - Je vais attendre sa disponibilité en magasin conventionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui attendre est une bonne solution , si tu veux pas aller chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Il est désormais disponible chez Orange ( http://m.boutique.orange.fr/MobileDetails?device=samsung-galaxy-s5-4gplus-noir). A voir si également disponible auprès de BandYou et Sosh. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 30 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bizarre dans la fiche détaillée ils disent 4.4.2 alors que moi je suis en 4.4.4 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) De quelle fiche fais tu mention ? Si celle présente sur le site d'orange n'en tiens pas compte car c'est plus une coquille sur leur site. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 30 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Beaucoup de gens se font avoir avec la pub orange car ils jouent sur 4G H+ , en fait il ne s'agit pas de 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, Pensez-vous que l'on peut l'acheter chez Sosh avec un forfait sans engagement puis résilier de suite notre forfait pour bénéficier du téléphone ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, pensez vous que le G901F aura les maj en meme temps que le S5 classique ou est ce qu'on les aura plus tard (si on en a...)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 OuI les maj suivent bien j'en ai u une ya semaine [color=red]jsuis[/color] en 4.4.4 build septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, pensez vous que le G901F aura les maj en meme temps que le S5 classique ou est ce qu'on les aura plus tard (si on en a...)? Merci. promene toi sur Google tu vera que les rom du sm-g901f son plus a jour que le s5 de base d'ailleurs le sm-g901f est sorti en 4.4.4 et j'ai u 2 mise à jour système depuis le 12 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradisph Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 La politique de diffusion des MAJ de Samsung est souvent basée sur la somme de (dernier modèle haut de gamme sorti et nombre d'exemplaires vendus). Au surplus, la France est souvent servie tardivement. Si on retient cette règle, vu le nombre de S5+ vendus, nous allons devoir attendre encore longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 On est d'accord, ce qui est inadmissible, étant donné que nous n'avons pas le choix. Ce modèle est imposé en France. Et comme le S6 ne va pas tardé à arriver, et bien ils ne vont pas faire exploser les ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 A croire qu'il faille arrêter d'acheter des SAMSUNG pour acheter des téléphones Chinois Alors peut être SAMSUNG ce décidera à sortir LOLIPOP pour S5 LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Ça ne m'a pas dérangé d'attendre un tout petit peu pour la la 5.0.2 car avant on était en 4.4.4 donc ça compensait , et ça en vaut la peine le s5+ est vraiment plus rapide depuis cette MAJ que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous, Je viens d'installer Lolipop, très belle rom avec beaucoup d'évolutions positives, Attention le fichier compressé fait environ, 1.2 Go et une fois décompressé 2.2 go Vraiment une rom mieux adapté a nos téléphones S5 4G+ Voyez sur google les différents forum pour trouvez le mode op qui vous convient le mieux Belle réussite Lolipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.