Aller au contenu

SM-G901F

fabrice67

Recommended Posts

Oui je l'ai acheté chez Bouygues il est en full HD mais je remarque une nette amélioration en qualité et finesse par rapport au s4 qui était déjà top à ce niveau il est super agréable à utiliser

Il a snapdragon 805 avec Gpu adreno 420 vraiment il barde grave

• 2 weeks later...

Il est désormais disponible chez Orange ( http://m.boutique.orange.fr/MobileDetails?device=samsung-galaxy-s5-4gplus-noir).

A voir si également disponible auprès de BandYou et Sosh.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2

• 4 weeks later...

Bonjour, pensez vous que le G901F aura les maj en meme temps que le S5 classique ou est ce qu'on les aura plus tard (si on en a...)? Merci.

promene toi sur Google tu vera que les rom du sm-g901f son plus a jour que le s5 de base d'ailleurs le sm-g901f est sorti en 4.4.4 et j'ai u 2 mise à jour système depuis le 12 septembre

• 2 months later...

La politique de diffusion des MAJ de Samsung est souvent basée sur la somme de (dernier modèle haut de gamme sorti et nombre d'exemplaires vendus). Au surplus, la France est souvent servie tardivement. Si on retient cette règle, vu le nombre de S5+ vendus, nous allons devoir attendre encore longtemps.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

A croire qu'il faille arrêter d'acheter des SAMSUNG pour acheter des téléphones Chinois Alors peut être SAMSUNG ce décidera à sortir LOLIPOP pour S5 LTE

• 2 weeks later...

Ça ne m'a pas dérangé d'attendre un tout petit peu pour la la 5.0.2 car avant on était en 4.4.4 donc ça compensait , et ça en vaut la peine le s5+ est vraiment plus rapide depuis cette MAJ que du bonheur

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Lolipop, très belle rom avec beaucoup d'évolutions positives,

Attention le fichier compressé fait environ, 1.2 Go et une fois décompressé 2.2 go

Vraiment une rom mieux adapté a nos téléphones S5  4G+  

Voyez sur google les différents forum pour trouvez le mode op qui vous convient le mieux

Belle réussite Lolipop  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...