jim777 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 voila j'ai reçu mes invites donc une invite voir 2 a donner pour oneplus one 64 Sandstone Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGed Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tu peux les donner à Pap0ose qui gère les demandes d'invitation sur le forum Merci pour ton geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'envoie ce soir à papoose Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 voilou 2 invites envoyé a Pap0ose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 A quoi servent encore les invitations sachant qu'il n'y à plus d'exclu et qu'il est en se moment dispo ailleurs? Comme ici par exemple http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone.html Sent with Miui on my Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Sauf erreur de ma part, il n'est pas au même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Et c'est une version chinoise, techniquement rien de différent, peut être juste un peu plus chiant côté SAV... Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 ah ok je pensais qe tout deux était de provenance de chine! j'avou pour le prix qui est différent de lenteen. Du même coups d'ou est la provenance de ces deux sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Les deux proviennent bien de chine! Comme tous les téléphones d'ailleurs. Mais il existe une version chinoise et une version internationale avec des différences minimes. https://forum.frandroid.com/topic/198839-bien-comprendre-les-diff%C3%A9rences-entre-les-mod%C3%A8les-internationaux-et-chinois/ Le SAV est assuré soit par les revendeurs (version chinoise) soit par la firme elle même (version internationale)! on peut donc s'attendre à un meilleur SAV en commandant directement sur le site officiel. Et puis on reçoit également un chargeur EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 salut à vous J'ai 2 invitations en stock (4 days left) pout ceux qui sont intéressé par l'achat de ce terminal (64GB) peuvent me contacter par MP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tu peux les donner à Pap0ose qui gère les demandes d'invitation sur le forum Merci pour ton geste Bonsoir, T'ai envoyé un MP .. Merci à toi .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Invitations envoyées en MP à Pap0ose :) Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir j'ai 2 invitations dispo pour un 64go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Tu peux les donner à Pap0ose qui gère les demandes d'invitation sur le forum Merci pour ton geste Bonsoir, T'ai envoyé un MP .. Merci à toi .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.