Green Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Salut a vous, j'aurais besoin d'un autostart pour une application: ES Application Protector. A chaque redémarrage, il faut que je le relance; Il me permet de protéger mon market, et autre programme que je trouve sensible en cas de vol. Y a til un moyen de trouver un application qui permettrais de le démarrer automatiquement J'ai bien trouver une application Autostart Root sur le market mais je ne pige pas comment cela marche. Green Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Ok trouvé. Pas d'autostart mais un app protector Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoxs Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Déterrage du sujet... Moi aussi j'ai une appli que je voudrai lancer au démarrage, donc j'ai aussi installer Autostart, mais je ne sais pas comment cela fonctionne... Quelqu'un peut il m'en dire plus ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.