jean-marie Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour Je n'ai pas l'icone pour la dictée vocale donc impossibilité de dicter mes SMS, vous connaissez la méthode pour l'ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui, 2 solution : fais glisser ton doigt depuis la barre des racourcis (home, retour, multitache) vers le haut, t'auras 3 racourcis, à gauche c'est voice mate et la tu dis par exemple "dis à christophe que j'arrive dans 2heure" sinon tu vas dans paramètre> general> langue et saisie> parametre clavier lg> hauteur et disposition du clavier>touches de la ranger du bas> et tu fais glisser l'icone qui représente les paramètres vers le bas du clavier et la tu pourra choisir le micro. Désormais tu auras le micro sur ton clavier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci pour ta réponse, mais dommage que cette icone ne reste pas en permanence comme sur le galaxy nexus que j'avais auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 si il reste en permanance une fois que tu as fais la manip dont je t ai parlé tu l'auras toujours su rle clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai bien fait la minip et cliqué sur voice mate mais quand je reviens dans mes messages le ptit micro n'apparait pas sur le clavier virtuel. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.