kx69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, j'ai un s5 et j'ai le verrouillage "code pin"Est il possible de le réglé de sorte qu'il ne me le demande que si je n'ai pas toucher le smartphone plus de 5 ou 10 min ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Dans les réglages de l'écran de veille, tu peux choisir une temporisation avant le verrouillage .... Tu peux même mettre une temporisation et le verrouillage immédiat en cas d'appui sur la touche de veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je me suis mal exprimé ou je ne t'ai pas comprisj'aimerai que je puisse verouiller/deverouiller mon tel sans mettre le code que j'ai mis (lors d'une conversation par sms par exemple) et que le code ne se mette que lorsque je n'ai pas verouiller deverouiller mon s5 durant plus de 5/10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ben c'est ça ... Options -> Ecran de verrouillage -> Verrouiller automatiquement ... Tu ne coche pas "Verr. inst. ac touche Marche" et voila, ton tél se verrouille automatiquement après x minutes d'inutilisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah oui exact ! je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 De rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.