GLACIER62 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour a tous , pouvez vous me dire s'il vous plait si quelqu'un a le logo H+ qui apparais sur le g3 car mon fils a un xperia m2 a le H+ en ayant le même abonnement . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je n'ai jamais vu H+ Moi j'ai : E, 3G, H, 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Sur le miens il affiche dc pour dual carriere a la place de h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1684 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai aussi le H+ ou le E tout le temps, je pense que je n'ai jamais eu de 3G/4G malheureusement.. Surement dû à Mobistar en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je n'ai jamais vu H+ Moi j'ai : E, 3G, H, 4G Moi aussi. Sur le miens il affiche dc pour dual carriere a la place de h+ Ça nous irait bien aussi :-) Quel opérateur ? Quelle version de ROM ? Voir peut-être aussi au niveau des réglages "choix de réseau automatique 2G/3G/4G" etc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLACIER62 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi aussi. Ça nous irait bien aussi :-) Quel opérateur ? Quelle version de ROM ? Voir peut-être aussi au niveau des réglages "choix de réseau automatique 2G/3G/4G" etc. Merci Opérateur Bouygues ,version rom v10h est j'ai essayer tout les réglages possible . Je crois que le h+ n'est pas integré a la rom car quand je fait un test 4gmark il me dit que je suis sur HSPA+ (hspa+ = h+ ou 3g++ ) Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Si il y est Je suis chez Bouygues et j'ai le H+ avec une rom europ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi aussi. Ça nous irait bien aussi :-) Quel opérateur ? Quelle version de ROM ? Voir peut-être aussi au niveau des réglages "choix de réseau automatique 2G/3G/4G" etc. Merci Pour ma part ROM SFR certainement cette raison pour laquel j'ai DC au lieu de H+ en V10H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLACIER62 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Si il y est Je suis chez Bouygues et j'ai le H+ avec une rom europ bon est bien je ne sais pas pourquoi moi ça n'apparais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Moi téléphone nu acheté chez Darty, opérateur SFR, ROM H puis I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Moi je suis chez bouygues avec toutes les dernières mise à jour classiques ( pas rooté), et j'ai déjà vu tous les sigles, du G, E, 3G+, H+, 4G. Là ou je suis, le téléphone navigue régulièrement entre 3G+ et H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 bonsoir a tous moi je suis en v10h sur un phone nu avec Bouygues comme opérateur et je suis parfois en h+ et très souvent en 4g ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.