Guest Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Salut a tous, Je trouve que la nexus 7 a très très mal vieilli, je cherche une ROM qui serait beaucoup (ou un peu ^^) plus fluide que la ROM stock. J'attends vos retour sur comment vous avez fait pour que cette tablette reste encore utilisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 cyanogenmod 11 ou miui a ce qu'il parait ou changer :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Bouniot Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Exactement pareil, on m'en a passé une aujourd'hui et elle est pas du tout fluide ! pas comme j'avais lu a sa sortie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 J'ai dirty unicorne en ce moment et c'est bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Pour en avoir testé plusieurs, la SlimKat est largement supérieure à Cyanogen en terme de fluidité et réactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.