Chrakaël Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour ! Je vends mon Lenovo K900 en parfait état. Constructeur : Lenovo Modèle : K900 Version d'android : 4.3 ROM : VIBEROM (Possibilité de remettre ROM d'origine) Date d'achat : 10/02/2014 Lieu d'achat : Shenzhen / Chine (TO2C.com) Facture fournie : oui (facture d'achat du site TO2C) Date de fin de garantie : 10/02/2015 (Garantie constructeur LENOVO) Simlockage opérateur : Non, désimlocké Accessoires : Ecouteurs Lenovo, Cable micro-usb + chargeur secteur, écran de protection Vikuiti Mode le livraison / remise : Remise en main propre (Lyon, Saint Etienne). MP si besoin livraison Prix : 270€ 250€ 220 € Echanges acceptés : Pourquoi pas, selon proposition SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune, très peu servi. Écran de protection posé dès le premier jour Remarques : Langue anglaise ou chinoise avec les ROM proposées, pas de français. Ce téléphone est impressionnant à tout les niveaux : Écran FullHD de 5,5 pouces Processeur Intel Atom Z2580, 2Go RAM Appareil photo 13 MP, dual flash Design ultra slim (6,9mm) et haut de gamme (coque en métal, rivets..) Voir détails sur : http://www.gsmarena.com/lenovo_k900-5241.php N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Up et baisse du prix à 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je descends le prix à 220€, à bon entendeur. Je rappelle que le téléphone est comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.