Broly69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, La Galaxy Gear est-elle compatible avec le Samsung Galaxy S3 Mini I8190 ?J'aimerais faire un cadeau, et j'en est vu pour 100€ ou moins sur le bon coinMerci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Non compatible d'après le site de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, je pense qu'en la rootant elle devrait fonctionner cherche sur Google mais je crois que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.