deleted Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour Je possède un HTC Legend depuis quelques mois et j'en ai une utilisation plutôt "soutenu" :) . j'en suis très content, mais... J'ai observé depuis quelques semaines un très fort ralentissement du système. Je me suis d'abord orienté vers la place libre ( suite aux annonce d'espace insufisant ( vivement Froyo ... ) ) puis une fois un menage soutenu dans mes appli, je me retrouve avec 38Mo de libre ( ce qui me parrait peu ). Je m'oriente donc vers mes sms que je supprime ( impossible de supprimer le flux principal > 2k sms ). Je me rend compte en suite que la derniere appli Facebook que j'ai mis a jours m'as importer tout mon répertoire ( fb ) en 5 exemplaire. Je supprime le compte associé ( j'avais 2 compte facebook lié a mon android , 1 fb for htc sense, l'autre Fb ) une fois supprimé le fb ( et gardé l'autre ) mon telephone s'est mis a se bloqué completement ( rapport ou hasard..?! je sais pas ) j'ai eu a plusieurs reprise le message suivant : android.process.acore a cessé de répondre ... ect ect.. je n'ai plus accès a mes contact ( chargement ... ), j'ai l'impression que la réception de message ou d'appel est aléatoire quelqu'un a t'il une solution ?! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.