Aller au contenu

Problème Htc legend - android.process.acore

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un HTC Legend depuis quelques mois et j'en ai une utilisation plutôt "soutenu" :) .

j'en suis très content, mais...

J'ai observé depuis quelques semaines un très fort ralentissement du système.

Je me suis d'abord orienté vers la place libre ( suite aux annonce d'espace insufisant ( vivement Froyo ... ) ) puis une fois un menage soutenu dans mes appli, je me retrouve avec 38Mo de libre ( ce qui me parrait peu ).

Je m'oriente donc vers mes sms que je supprime ( impossible de supprimer le flux principal > 2k sms ).

Je me rend compte en suite que la derniere appli Facebook que j'ai mis a jours m'as importer tout mon répertoire ( fb ) en 5 exemplaire. Je supprime le compte associé ( j'avais 2 compte facebook lié a mon android , 1 fb for htc sense, l'autre Fb )

une fois supprimé le fb ( et gardé l'autre ) mon telephone s'est mis a se bloqué completement ( rapport ou hasard..?! je sais pas )

j'ai eu a plusieurs reprise le message suivant : android.process.acore a cessé de répondre ... ect ect..

je n'ai plus accès a mes contact ( chargement ... ), j'ai l'impression que la réception de message ou d'appel est aléatoire

quelqu'un a t'il une solution ?!

merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...