ludwig75 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonsoir à tous :) Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une recherche par "groupe" dans les contacts du Note 3 ? Je rappelle que l'option "groupe" se trouve dans "autre champs" dans la rédaction des contacts. J'ai essayé dans le champ "recherche" : ça ne fonctionne pas... Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludwig75 Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Je me réponds, j'ai trouvé : c'était tout bête ! Dans les contacts un peu à gauche à cotés de "favoris" il y a "groupes"...:) Bizarre que personne d'autre ne l'ait vu sur le forum. :( Je me réponds, j'ai trouvé : c'était tout bête ! Dans les contacts un peu à gauche à cotés de "favoris" il y a "groupes"...:) Bizarre que personne d'autre ne l'ait vu sur le forum. :( Suis-je le seul à avoir un Note 3 ? J'ai bcp de posts sans réponses... Suis-le seul à posséder un Note 3, 2 ou 1 ? J'ai créé bcp de posts qui sont testés sans réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.