user49837465764 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour à tous........ Voilà, je montre et je décris mon problème sur la vidéo Google partagée sur ce liens ? : (en gros) depuis l'achat même de mon galaxy note 3 ? Le wifi est totalement instable !!!!!?????? Je ne comprend pas d'où viens le problème mais je n'ai SURTOUT PAS envie de r'envoyer mon Samsung en réparation ? Parce que là, je sais que je ne le reverrai plus pour très très très très très très très très longtemps !!!!!!! Voici ma vidéo : https://docs.google.com/file/d/0B9T_l8k1x1TtMmVTc1RuY3RRdE0/edit?usp=docslist_api Je viens désormais crier "au secours" ayant tout essayé......avant de demander de l'aide..........finalement rien n'y fit ........:'( EDIT : j'ai même tenté un : "WIFI FIXER" et, selon lui, il tourne en rond ?????? (Regardez le screen) ??? https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10683680_353669388135405_4431190070277264698_o.jpg Ps : j'ai même oublié de préciser que : aujourd'hui, mon note 3 est rooté mais même ya 1 an, non rooté, il déconnait déjà ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user49837465764 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Quelqu'un pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Tout semble indiquer que le problème soit plutôt hardware que software, donc si tu ne veux pas passer par le SAV je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Sinon juste pour être sûr, ton problème se produit quel que soit le réseau wifi auquel tu es connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user49837465764 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est le réflexe que j'ai eu ;) Me connecter à un HOTSPOT pour voir si il y a une différence ? Et : OUI yen a une ! Ça fonctionne beaucoup mieux ! C'est MON spot qui est mort......je vais Appeller mon fournisseur .....un grand merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Peut être tout simplement un conflit d'adresse IP, tu devrais essayer d'attriuber une IP fixe à ton téléphone pour voir si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user49837465764 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour à tous et un grand merci à tous pour votre aide si précieuse mais finalement un ami est venu chez moi et lui travaillant à la société du FAI de mon pays (la société VOO) .......il a utilisé le logiciel inSSIDer pro.......et à localisé immédiatement la source du problème ......mon wifi était en canal 4 et était en conflit avec d'autres réseaux ........il m'a remis en canal 6 et maintenant c'est parfait ! Même sur mon android.......et m'a même dit : si tu veux une bonne ligne ? Mais une hyper bonne ??? Tu mets leur modem de m**** en mode bridge.......(il n'y auras plus que une sortie qui fonctionnera forcément ^^)......je me dit dans ma tête ? Et il me dit : et là ? Tu connectes un modem PERSO qui lui est vierge ^^ .......et là ??? Tu te connectes le plus possible en câble et non en wifi ! Tu verras tu vas avoir une ligne (je cite) : du tonnerre de dieux ^^ .......j'ai suivis son conseil ^^ j'ai passé de 400kb/s en telechargement wifi.......à 5,3Mb/s !!!! En câble ^^ ma ligne fonctionne dorénavant impeccablement ^^ .....un grand merci en tout cas pour votre aide ^^ Avant :https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-0/10644968_356568827845461_8686490669589505604_n.jpg?oh=8e21d77873fa3e89339ef12f8170aaa1&oe=549114A8&__gda__=1422197264_45816779257ef8003af0aee46712e7ae Après :https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10636944_356568914512119_3308875090596651378_o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.